Gestion E-réputation
Maitriser sa réputation sur internet est essentiel pour votre activité. Mais gérer son image demande du temps, de la réactivité et une connaissance des réseaux et de leurs codes. Altertourism vous facilite la tâche en prenant en charge le management de votre communauté sur internet ainsi que la gestion de votre E-réputation.
Community Management, création de contenu , gestion d’un blog, j’ai les solutions pour vous assurer une réputation numérique sans accrocs. N’hésitez pas à me contacter!
FAQ
Qu’est ce que la E-réputation?
Il s’agit de l’image que votre entreprise donne sur internet mais aussi de la manière dont les internautes perçoivent votre entreprise. Comme dans la vie réelle, il est important, sur Internet, d’inspirer confiance. Et c’est là que la gestion de la réputation numérique de votre activité est importante.
Pour en savoir plus sur la E-réputation, consultez le blog: TourismeDigital.info
Comment agissez vous sur notre réputation numérique?
Je ne fais pas de miracles et l’élément le plus important pour avoir bonne réputation, en ligne comme ailleurs, c’est de proposer des prestations de qualité. Ceci étant dit, il est important que vos clients potentiels sachent que vos prestations sont hautement qualitatives. Et c’est là qu’Altertourism entre en jeu. Je prends en charge la gestion de vos réseaux sociaux et mets en place une veille sur les commentaires que votre établissement reçoit sur les plateformes (TripAdvisor, Booking…). Je vous informe en cas de commentaire négatif et j’y réponds de manière professionnelle afin de minimiser l’impact négatif que pourrait avoir ce commentaire sur vos futurs clients.
Altertourism peut aussi mettre en place un blog qui mettra en valeur votre entreprise, établissement ou activité, le gérer et l’alimenter régulièrement.
Combien coûtent vos services?
Votre projet est unique et il est impossible de donner un prix général pour ce type de prestations. N’hésitez pas à me contacter afin d’établir un devis au plus près de vos attentes et de votre budget.